Développement et Paix célèbre son 50e – projet humanitaire de l’école Héritage

Catégories : Toutes les nouvelles

Pour faire connaitre ses projets de Développement et Paix, l’archdiocèse de Grouard-McLennan a monté une vidéo; le projet humanitaire de l’école Héritage au Nicaragua fut un de ses projets. Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo. Notre projet commence à 17:15.
Merci à Rae Weniger.

Développement et Paix (L’Organisation catholique canadienne pour le développement et la paix) est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas InternationalisDéveloppement et Paix est financé par les collectes de fonds dans les paroisses, les dons individuels et des subventions gouvernementales, provenant surtout de l’Agence canadienne de développement international.

Notre vision : Agir pour un monde plus juste

Notre mission : Soutenir des partenaires dans le Sud qui mettent de l’avant des alternatives aux structures sociales, politiques et économiques injustes, et sensibiliser la population canadienne aux causes de l’appauvrissement des peuples et la mobiliser dans des actions de changement. Dans la lutte pour la dignité humaine, l’organisme s’allie aux groupes de changement social du Nord et du Sud. Il appuie les femmes dans leur recherche de justice sociale et économique.