Faire un don

Un fonds pour appuyer notre école

Chers amis de l’école Héritage,

Un FONDS DE DOTATION* a été créé pour l’École Héritage au sein de la Fondation franco-albertaine* afin d’appuyer et enrichir la formation de ses élèves. Ce fonds aidera à établir une source annuelle stable de revenus pour aider à défrayer les couts reliés aux activités qui ne sont pas reconnues par le ministère de l’Éducation, mais qui contribuent grandement à la distinction et à l’ampleur de l’expérience que vivent les enfants à l’école francophone; entre autres les activités et sorties artistiques et culturelles.

Pour contribuer à ce fonds, vous êtes invités à:
  • déposer vos chèques à l’école Héritage,
  • faire un don en ligne (choisir « École Héritage » dans la liste de fonds), ou
  • envoyer votre don par la poste à :

La Fondation franco-albertaine, (indiqué sur le chèque pour « Fonds de dotation École Héritage »)
315, 8627 rue Marie-Anne Gaboury
Edmonton, Alberta T6C 3N1

Un reçu pour fin d’impôt sera émis pour chaque don reçu de plus de 20$.

Merci de votre appui au développement de notre école.

Pour plus de renseignements, communiquez avec la directrice, madame Nicole Walisser au (780) 837-3266.

*La Fondation franco-albertaine est un organisme à but non lucratif créé en 1995 par la communauté franco-albertaine pour assurer l’épanouissement de la francophonie albertaine par le biais de la promotion, du développement et de l’établissement de la philanthropie. Pour plus de détail au sujet de la Fondation www.fondationfa.ca

*DÉFINITION: Fonds constitué de sommes d’argent ou de valeurs mobilières obtenues par voie de legs ou de dotation et dont le capital est généralement maintenu intact ou est affecté, tout comme les produits financiers qui en découlent, aux fins déterminées par le testateur ou donateur.